A a =
Generic selectors
Résultat exact
Rechercher dans les titre
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages

Nouvelle procédure pour obtenir la carte permettant de bénéficier du tarif « syndicat » à la piscine intercommunale de Fontenay-Trésigny.

 

A partir de janvier 2022, l’accueil de la piscine assurera la délivrance des cartes de résident permettant d’obtenir le tarif « syndicat » sur les entrées à la piscine. Tous les habitants des communes du S.I.E.G.C.L. peuvent en bénéficier : Châtres, Favières, Fontenay-Trésigny, La Houssaye-en-Brie, Les Chapelles-Bourbon, Marles-en-Brie et Villeneuve-le-Comte.

Vous n’aurez donc plus besoin de vous rendre d’abord dans votre mairie pour demander la carte.

Les documents à présenter pour obtenir la carte sont les suivants :

  • Pièce d’identité (Carte d’identité, passeport par exemple) ou livret de famille pour les enfants
  • Photo d’identité récente (apposée sur la carte)
  • Justificatif de domicile de moins de trois mois (Avis d’imposition, facture d’eau ou d’électricité par exemple)

Cette carte, strictement personnelle et individuelle, doit être présentée à l’accueil de la piscine à chaque visite. Elle a une durée de validité de 2 ans. Pour la renouveler, il convient de présenter de nouveau un justificatif de domicile de moins de trois mois.

De nouvelles cartes seront établies pour les nouveaux clients et vous pourrez y demander le renouvellement de vos anciennes cartes qui seront périmées dans quelques mois, le temps que vous puissiez fournir vos justificatifs actualisés.

Pour toute questions ou précisions, vous pouvez joindre  l’accueil de la piscine, pendant les heures d’ouverture au 01 64 25 24 20.

gdfg

 

Haut de page