A a =
Generic selectors
Résultat exact
Rechercher dans les titre
Rechercher dans les contenus
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages

L’enquête publique se déroulera du mercredi 12 novembre 2025 à 10h00 au vendredi 12 décembre 2025 à 18h00 soit 31 jours consécutifs.

A cet effet, Madame DELAFOSSE a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif de Melun.
Le dossier d’enquête publique est consultable à la Mairie de Favières aux jours et heures habituels d’ouverture au public et sur le site internet : https://www.favieres77.fr/revision-du-plu

Des observations peuvent être consignées dans le registre disponible en mairie, par voie postale : Mairie de Favières-en-Brie, 5 Rue de la Brie, 77220 Favières ou par mail à l’adresse de dépôt des contributions : revision-plu-favieres@mail.registre-numerique.fr

Le commissaire enquêteur assurera des permanences le :

Haut de page