L’enquête publique se déroulera du mercredi 12 novembre 2025 à 10h00 au vendredi 12 décembre 2025 à 18h00 soit 31 jours consécutifs.
A cet effet, Madame DELAFOSSE a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif de Melun.
Le dossier d’enquête publique est consultable à la Mairie de Favières aux jours et heures habituels d’ouverture au public et sur le site internet : https://www.favieres77.fr/revision-du-plu
Des observations peuvent être consignées dans le registre disponible en mairie, par voie postale : Mairie de Favières-en-Brie, 5 Rue de la Brie, 77220 Favières ou par mail à l’adresse de dépôt des contributions : revision-plu-favieres@mail.registre-numerique.fr
Le commissaire enquêteur assurera des permanences le :
- Le mercredi 12 novembre 2025 de 10h00 à 12h00
- Le jeudi 20 novembre 2025 de 15h00 à 18h00
- Le vendredi 5 décembre 2025 de 10h00 à 12h00
- Le vendredi 12 décembre 2025 de 15h00 à 18h00
