A a =
Generic selectors
Résultat exact
Rechercher dans les titre
Rechercher dans les contenus
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages

Depuis décembre 2024, la majorité des compteurs d’eau de la commune sont équipés d’un système de télérelève, permettant d’être alerté en cas de fuite ou de surconsommation.

Il suffit de vous rendre dans votre espace client SUEZ et de paramétrer vos alertes.

En cas de consommation excessive ou incohérente, vous êtes averti par e-mail et/ou par sms. De cette façon, vous gardez un œil sur votre utilisation de l’eau et pouvez réagir rapidement si un incident se produit.

pour en savoir plus : https://www.toutsurmoneau.fr/edito/tuto-alerte-fuite

Suite au contrat qui nous lie au Syndicat mixte d’alimentation en eau potable de la Brie Boisée en charge de la distribution d’eau potable sur la commune, les habitants dont le compteur d’eau n’est pas accessible depuis l’espace public ont reçu un courrier leur demandant de prendre rendez-vous pour équiper leur compteur. Sans réponse de leur part, SUEZ envoie un second courrier précisant que les frais de télérelève seront facturés à hauteur de 76€.

 

Haut de page